Diabolo > Séjours > 1,2,3 Trottez sous le soleil de Vendée !

1,2,3 Trottez sous le soleil de Vendée !

Lieu : Talmont saint hilaire (85) - Mer

Thème : Nature et Animaux

Type : Passion

Encadrement : 1 directeur et 2 animateurs

Transport : Minibus et bus

En dur

8 jours

Du 11 au 18 avril 2020

Du 18 au 25 avril 2020

Tu aimes les poneys ? Tu rêves de découvrir l’équitation, de les bichonner et de galoper dans la campagne ? Alors rejoins-nous !

Une colo 100% équitation qui te permettra de tout savoir sur le monde du cheval ! Si tu en connais déjà un rayon, cette colo te permettra aussi de progresser et surtout de progresser dans ta passion de l’équitation.

En plus de le brosser, de l’harnacher, de le monter, tu apprendras à communiquer avec lui et tu feras plein de petits jeux rigolos. Au fil des jours, il pourra devenir ton meilleur ami !

Et ce n’est pas tout ! Qui dit colo en Vendée, dit forcément plage, baignade, et tout le toin toin pour profiter à fond de tes vacances entre deux séances de poney.

Alors tiens-toi prêt et en selle !

• Du poney quasiment tous les jours
  • Des activités en plus du poney pour profiter à fond de la colo
  • Une ambiance chaleureuse
  • Des activités équestres variées

Aucun pré-requis nécessaire.

5 séances de poney
Participation aux soins des chevaux
Baignade
Jeux
Veillées

Les plages de sable fin, le soleil, les vagues… Eh oui ! Tu es bien à Talmont St Hilaire, sur les côtes Vendéennes qui t’accueillent pour un séjour exceptionnel !

Tu seras accueilli dans une grande Maison Familiale Rurale, située sur le Port Bourgenay, à deux pas de la mer, où tu dormiras dans des chambres de 4 à 6 lits. Qui dit petit séjour, dit petit groupe qui nous permet de préparer les repas ensemble pour plus de convivialité ! J’espère que tu as quelques talents de cuisinier !

Tel Griezmann, tu pourras taper dans un ballon dans le grand jardin mais entre nous, la plage et les bois sont à quelques pas donc ce serait bête de louper cet immense terrain de jeu !

Que tu sois à pied, à vélo ou sur l’eau, tu pourras visiter ce site naturel classé Natura 2000 et « premier site remarquable de Vendée » en toute sérénité.