Adrénaline et Gazoline Ados

Un séjour pour les baroudeurs qui ont envie de vacances en pleine nature et de sensations !

12-17 ans
Adrénaline et Gazoline Ados-1
Image slider Image slider
À partir de
1 540 € TTC
Taille approximative du groupe : 15 participants

Nombre minimum de participants pour départ : 14 participants

Séjour de 13, 14, 21 jour(s)

Marvejols - Lozere - 48

Saisons : Eté

Organisateur : DIABOLO

Descriptif du séjour

Te lever tôt pour barouder dans la montagne et en prendre plein les yeux, ça te dit ?

Tu aimerais aussi mordre la poussière, parce que ton trip, ce sont les sports mécaniques ?

Alors la Lozère sera ta destination de vacances favorite !

Sous le soleil et la chaleur du sud, tes vacances seront composées d’activités hors du commun, lors desquelles tu pourras te dépenser, repousser tes limites, découvrir de magnifiques paysages mais surtout t’éclater !

Que ce soit bien installé sur ton quad, pour l’option « junior » ou perché sur ta moto cross, pour les ados, tu dévaleras les pistes lozériennes pour ton plus grand bonheur, entre deux matchs de sport co, et avant d’aller piquer une tête dans l’eau fraîche du lac de montagne, pour peut-être, si tu en as le courage, passer une douce nuit à la belle étoile…
Si tu es un baroudeur dans l’âme, alors choppe ton sac à dos et part à l’aventure !

·        3 séances de moto ou quad selon l’âge

·        Escalade ou Spéléologie

·        Paddle ou Kayak

·        Bivouacs

·        Randonnée

·        Baignades en lac et à la piscine
·        Jeux et veillées

Les temps forts

Des activités de montagne, des sports mécaniques et une chouette ambiance, voilà des vacances sportives et rythmées comme on les aime.

Encadrement (Taux d'encadrement 1 pour 7 participants)

L’ensemble des équipes de l’association sont des directeurs et des animateurs diplômés ou en cours de formation. Des informations complémentaires sont mises en place tout au long de l’année.

Activités

• Activités sportives
  • Animations et Ateliers
  • Baignade
  • Baignade au lac
  • Escalade
  • Kayak
  • Moto
  • Nuitée en camping
  • Paddle
  • Piscine
  • Quad
  • Randonnée à pieds
  • Spéléologie
  • Sports aquatiques
  • Sports de montagne
  • Sports mécaniques

option disponible

Aucune option disponible pour ce séjour

Formalités obligatoires

• Dossier d'inscription DIABOLO
  • Fiche sanitaire DIABOLO
  • Attestation de sécurité sociale ou CMU

Numéro du service client

03.22.42.02.25

Modes de règlement acceptés
Chèque, Virement, Espèces, Chèques vacances

Situation / Hébergement

Marvejols - LOZERE - 48 - FRANCE

Capacité : 81 personnes

En plein cœur du centre-ville de Marvejols, tu seras accueilli dans deux supers bâtiments tout confort qui te permettront de profiter avec un ou plusieurs copains de chambre des moments de vie quotidienne.
Tu te réveilleras avec l’odeur alléchante du pain chaud de la boulangerie ou du marché accolé

:

Un cuisinier sera présent durant le séjour pour préparer de bons petits plats. Les menus sont variés et équilibrés, adaptés aux activités sportives et à la saison.

Les jeunes participeront à l'élaboration des repas avec leurs animateurs lorsqu'ils seront en camping.

Dates et tarifs

Code du séjour : 34-D-54413

Les séjours similaires

Forfait

Pension complète

Modes de transport

Mini bus , Car et/ou train

Complément transport

Le transport pour se rendre sur le séjour se fait en train ou en car selon l'effectif. Durant le séjour, les jeunes se déplacent en minibus, à vélo ou à pieds. Les transports propres sont privilégiés.

L'ensemble des transports est réalisé par des chauffeurs professionnels ou par des membres de l'équipe pédagogique ayant obligatoirement suivi et validé une formation complémentaire.

Horaires de transport / Escales /Correspondances

Durée et lieu des escales ou correspondances ne sont à ce jour pas connues

Villes de départ possibles

Abbeville / Amiens / Arras / Autres villes sur demande / Beauvais / Compiegne / Laon / Lille / Montdidier / Peronne / St quentin / Sur le lieu du centre

Conditions Générales d'Annulation liées au séjour

de 0 à 2 jours 100 % de retenu
de 3 à 7 jours 75 % de retenu
de 8 à 19 jours 50 % de retenu
de 20 à 31 jours 25 % de retenu
de 32 jours 40 € de retenu

Information préalable du consommateur

Le contact du mineur non-accompagné sur le lieu de séjour vous sera transmise en temps utile avec les convocations de départ.

Annexe 1 formulaire A - forfaits vendus en ligne

Nous vous conseillons de consulter, jusqu’au jour du départ, les sites :
et vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane notamment pour les séjours à l'étranger.
La vérification et l’obtention de toutes les formalités avant le départ est à la charge du voyageur.