Diabolo Academy

Un séjour pour les artistes qui ont envie d’être sur le devant de la scène !

COMPLET
10-17 ans
Diabolo Academy-1
Image slider Image slider
À partir de
1 475 € TTC
Taille approximative du groupe : 14 participants

Nombre minimum de participants pour départ : 12 participants

Séjour de 14, 21 jour(s)

Marvejols - Lozere - 48

Saisons : Eté

Organisateur : DIABOLO

Descriptif du séjour

Tu aimes chanter, danser, et tu aimerais mettre tout ça en pratique, mais pas que sous la douche ? Alors bienvenue à la Star Ac’, version DIABOLO !

On ne te promet pas de passer au prochain prime de TF1, mais au moins de devenir une star, le temps d’une colo.

Rythme, chorégraphie, tempo… feront partie de ton vocabulaire quotidien. Ensemble, vous créerez une vraie comédie musicale, lors de laquelle tu nous montreras ton plus beau déhanché, où ta plus belle voix.
L’artiste qui sommeille en toi n’attend ça plus que jamais ! Laisse le enfin s’exprimer !

• Chant
  • Danse
  • Création d’une comédie musicale
  • Yoga et relaxation
  • Camping
  • Baignade en lac et piscine
  • Jeux et veillées

Les temps forts

Du chant, de la danse, du yoga et tout plein d’activités d’expression, le tout pour créer une superbe comédie musicale qui viendra couronner ta colo !

Encadrement (Taux d'encadrement 1 pour 7 participants)

L'ensemble des équipes de l'association sont des directeurs et des animateurs diplômés ou en cours de formation. Des formations complémentaires sont mises en place tout au long de l'année.

• Activités sportives
  • Animations et Ateliers
  • Atelier artistique
  • Baignade
  • Baignade au lac
  • Danse et chant
  • Détente
  • Jeux et veillées
  • Nuitée en camping
  • Piscine
  • Yoga

option disponible

Aucune option disponible pour ce séjour

Formalités obligatoires

• Dossier d'inscription DIABOLO
  • Fiche sanitaire DIABOLO
  • Attestation de sécurité sociale ou CMU

Numéro du service client

03.22.42.02.25

Modes de règlement acceptés
Chèque, Virement, Espèces, Chèques vacances

Situation / Hébergement

Marvejols - LOZERE - 48 - FRANCE

Capacité : 81 personnes

En plein cœur du centre-ville de Marvejols, tu seras accueilli dans deux supers bâtiments tout confort qui te permettront de profiter avec un ou plusieurs copains de chambre des moments de vie quotidienne.
Tu te réveilleras avec l’odeur alléchante du pain chaud de la boulangerie ou du marché accolé

:

Un cuisinier sera présent durant le séjour pour préparer de bons petits plats. Les menus sont variés et équilibrés, adaptés aux activités sportives et à la saison.

Les jeunes participeront à l'élaboration des repas avec leurs animateurs lorsqu'ils seront en camping.

Dates et tarifs

Code du séjour : 45-D-55493

Forfait

Pension complète

Modes de transport

Mini bus , Car et/ou train

Complément transport

Le transport pour se rendre sur le séjour se fait en train ou en car selon l'effectif. Durant le séjour, les jeunes se déplacent en minibus, à vélo ou à pieds. Les transports propres sont privilégiés.

L'ensemble des transports est réalisé par des chauffeurs professionnels ou par des membres de l'équipe pédagogique ayant obligatoirement suivi et validé une formation complémentaire.

Horaires de transport / Escales /Correspondances

Durée et lieu des escales ou correspondances ne sont à ce jour pas connues

Villes de départ possibles

Abbeville / Amiens / Arras / Autres villes sur demande / Beauvais / Compiegne / Etaples / Laon / Lille / Montdidier / Peronne / St quentin / Sur le lieu du centre

Conditions Générales d'Annulation liées au séjour

de 0 à 2 jours 100 % de retenu
de 3 à 7 jours 75 % de retenu
de 8 à 19 jours 50 % de retenu
de 20 à 31 jours 25 % de retenu
de 32 jours 40 € de retenu

Information préalable du consommateur

Le contact du mineur non-accompagné sur le lieu de séjour vous sera transmise en temps utile avec les convocations de départ.

Annexe 1 formulaire A - forfaits vendus en ligne

Nous vous conseillons de consulter, jusqu’au jour du départ, les sites :
et vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane notamment pour les séjours à l'étranger.
La vérification et l’obtention de toutes les formalités avant le départ est à la charge du voyageur.