Diabolo > Séjours > Foot’n Co !

Foot’n Co !

Lieu : Saint Trélody (33) - Mer

Thème : Découverte & multi-activités, Sports et aventures

Type : Passion

Effectifs : 20 enfants

Transport : Minibus et Bus

En dur, Nuitée en camping

Nombre de jours : 14
Possibilité de prolonger : 7 jours

Du 2 au 15 août 2021

Du 16 au 28 août 2021

Option semaine complémentaire :

Du 26 juillet au 1er août 2021 et du 16 au 22 août 2021

Que tu sois une fille ou un garçon si le foot c’est ta passion, rejoins-nous en Gironde, terre de Footballeurs.

L’équipe de Saint Trélody te propose de vivre Foot, mais pas que, car tu découvriras également d’autres sports collectifs comme le Rugby, le basket, le handball et d’autres encore. Un vrai programme de sportif accompli !

En plus on fera des balades à vélo et en trottinette sur les pistes cyclables qui scionnent entre vignes, dunes et forêts de pins.

Pour le repos, rien de tel qu’une baignade au lac de Hourtin ou dans les vagues de l’océan atlantique. Un peu de farnienté avant de reprendre le sport.

Pour que ce soit vraiment une colo, tes animateurs te prépareront veillées, grands et petits jeux et l’on chantera au son de la guitare avant d’aller se coucher…

Petit plus, si les conditions sanitaires nous le permettent, nous irons découvrir les Girondins de Bordeaux lors d’un match officiel.

Alors ça te dis ? Car nous on t’attend avec impatience !

• Le programme foot et sports co
  • La nuitée en camping dans les dunes de Pin sec
  • Les baignades au lac de Hourtin et à la plage
  • Le Match des Girondins de Bordeaux

Aimer le sport.

Entrainements et matchs de Foot
Initiation aux sports collectifs
Camping
Parc Aquatique
Baignade dans un lac et à la mer
Jeux et veillées

Situé en Gironde, Saint Trélody est un hameau de Lesparre-Medoc, une ville pleine de charme qui t’accueille pour des vacances pleines d’aventures ou… sportives !
Tu séjourneras près du centre-ville et à 20km de la mer, au cœur des vignobles du Medoc.

La Maison Familiale Rurale qui nous accueille vient d’être restaurée, tu profiteras des chambres de 3 enfants spacieuses et conviviales avec une salle de bain dans chacune d’entre elles.
Tu y trouveras également une salle d’activités et une petite salle de sports pour te dépenser s’il ne fait pas beau… Mais en Gironde l’été, on cherche plutôt l’air frais !
Sur place un cuisinier sera là pour concocter de bons petits plats.

Tout autour, les vignobles du Médoc t’éblouiront de beauté et de calme pendant tes balades à vélo, à pieds, à cheval ou en trottinette. Si tu es plus maritime que terrestre, les lacs de Lacanau ou de Carcans-Hourtin sont idéaux pour te baigner sans te faire avaler par les immenses vagues de l’Atlantique.
En camping encore plus de nature : tu iras à Pin Sec, un village de bord de mer, au cœur des dunes, ou baigne l’ambiance surf : on mange surf, on vie surf, bref c’est la surf attitude !