Diabolo > Séjours > La carte au trésor

Transport : Bus ou minibus

16/17 Novembre

23/24 Novembre

L’équipe de la célébré émission « La Carte au Trésor » a posé ses valises durant un weekend à Sailly Le Sec. Elle nous a indiqué avoir caché un trésor dans le département !

Comme on n’a pas encore investi dans des Helico, on te propose de grimper dans le minibus avec ton équipe pour résoudre les énigmes plus vite que tes adversaires !

En bus, à pieds, à vélo… de nombreuses épreuves t’attendent durant tout le week-end !

• le gîte moderne et familial
  • un planning dynamique
  • les énigmes et les défis à gogo
  • Des excursions aux 4 coins du secteur

Jeux d’énigmes et défis à gogo sur le territoire
Balade à vélo/à pied
Jeux
Veillée

Ta colo se déroulera à la Maison Familiale « les rainettes », que tu connais peut être si tu es déjà venu en W.E. C’est une grande maison avec des chambres de 3 à 5 lits, avec salle de bain privative !

Au rez de chaussée un salon convivial et une grande salle à manger t’accueilleront. Tu feras la cuisine avec tes animateurs et chacun votre tour vous vous chargerez du petit coup de balai ou de la vaisselle.

Points fort du lieu

Aux alentours, les marais, les bois, la rivière, et tout un tas de petits chemins à explorer sans modération pour des vacances couleur nature.