Diabolo > Séjours > Prêt, feu, skiez !

Prêt, feu, skiez !

Lieu : Combloux (74) - Montagne

Thème : Sports et aventures

Type : Passion

Transport : Bus et minibus

Nombre de jours : 8 jours

Du samedi 27 février au samedi 6 mars 2021

T’es le roi de la glisse ? Ou alors t’aimerais bien le devenir ? Alors enfile ta combi et « fous ta ta cagoule », c’est parti pour une semaine de ski !

Tes animateurs t’ont prévu un programme pour profiter à fond de la glisse ! Tu skieras toute la journée avec eux pour découvrir ou redécouvrir le domaine « Portes du Mont-Blanc » et ses 100 Km de Pistes.

Et n’oublions pas toutes les autres activités que tu peux faire à la montagne. Entre deux cours de ski tu pourras affronter tes anim dans des méga batailles de boule de neige, t’éclater en luge, construire des bonhommes de neige, des igloos… Tu auras même l’occasion de passer une super soirée à la patinoire ou de visiter un élevage de St Bernard !

Et après de longues journées ensoleillées riches en sensations, tu rentreras dans un chalet moderne, où tu n’auras plus qu’à mettre les pieds sous la table pour déguster un bon repas avant de rejoindre un bon lit douillet pour rêver à tes exploits du lendemain !

Alors en ski !

• Les pistes avec vue sur le Mont Blanc
  • Du ski quasiment tous les jours
  • Des cours pour que les débutants progressent
  • Le chalet juste à côté des pistes

Ski
Cours avec les moniteurs pour les débutants
Luge
Marché traditionnel
Visite d’un élevage de saint bernard
Patinoire

Situé en Haute-Savoie, au pied du Mont blanc, le lycée HB de Saussure t’accueille pour des vacances pleines d’émerveillement et de découverte.

A deux pas du centre-ville de Combloux, ce superbe établissement vient d’être intégralement rénové.
Des chambres ultra modernes de 4 lits t’accueilleront, avec chacune sa salle de bains privative.
Nous aurons notre propre salle d’activité pour de super veillées.

Nous ne serons pas tout seul, il y aura un autre groupe avec nous.
Nous ne partagerons que la grande salle de restauration lors des repas qui seront préparés par le cuisinier du lycée.

Tu n’auras plus qu’à mettre les pieds sous la table après une longue journée de ski !