Diabolo > Séjours > Surf Camp, mes vacances fun et zen

Surf Camp, mes vacances fun et zen

Lieu : Le Pin Sec (33) - Mer

Thème : Découverte & multi-activités, Sports nautiques

Type : Experts

Transport : Train, bus, minibus et vélo

Camp de toile

Nombre de jours : 14
Possibilité de prolonger : oui, semaine complémentaire

Du lundi 01 au dimanche 14 août 2022

Semaines complémentaires :
Du lundi 25 au dimanche 31 juillet 2022
Du lundi 15 au dimanche 21 août 2022

A partir de 1280 (+630 semaine complémentaire) € / pers.

Tu aimes avoir les pieds dans l’eau ? Alors Stop, arrête-toi sur cette page !

Une journée au surf camp ça ressemble à ça :
Tu te réveilles avec le bruit des vagues et tu viens profiter du petit déjeuner avec les autres surfeurs de Diabolo.
Une fois le petit déj’ avalé, on s’équipe, on enfourche son vélo et c’est parti pour profiter du premier cours de surf !
Sois bien attentif si tu veux rapidement tenir debout sur ta planche, c’est plus facile de draguer ensuite…

Ensuite retour au camp pour un bon repas histoire de reprendre des forces pour les aventures de l’après-midi.
Après le dessert, Denis Brognard arrive pour un remake de Koh-Lanta, et cette fois, c’est sûr, les rouges vont remporter le totem ! Normal, c’est ton équipe !

Après un goûter sur la plage, tu profites d’un petit temps de skate sur la piste cyclable à côté du camping. Une bonne douche, un bon repas, encore quelques moments sympas durant la veillée et puis il est déjà l’heure de regagner ta tente et de retrouver ton matelas pour t’endormir bercé par les vagues !

Si tu te vois déjà là-bas, fais vite ta valise, embarque ton duvet et ta bonne humeur, on t’attend !

• Un réel programme d’apprentissage du surf
  • La découverte du skate avec de vraies techniques
  • Le cadre idyllique de la plage de Pin sec
  • Le climat chaud du Medoc

Savoir nager.

6 cours de surf
Baignades en mer et au lac
Skate
Splashpark
Détente et moments Zen
Jeux et Veillées

Le camping du Pin Sec est situé à deux pas de la plage, au cœur des dunes, de la pinède et des pistes cyclables. C’est un endroit préservé en pleine nature et rempli de charme où baigne l’ambiance surf : on mange surf, on vie surf, bref c’est la surf attitude !

Tu seras accueilli dans un camping tout confort avec des tentes spacieuses avec de vrais matelas, un coin repas bien abrité et une cuisine digne de ce nom ! Il y a même un coin salon pour que la cool attitude puisse régner sur le camp.