Diabolo > Séjours > Surf Camp, pour des vacances fun et zen

Surf Camp, pour des vacances fun et zen

Lieu : Camping le Pin Sec, Naujac-Sur-Mer (33) - Mer

Thème : Sports nautiques

Type : Experts

Transport : Train, bus, minibus et vélo ++

Camp de toile

Nombre de jours : 14 jours
Possibilité de prolonger : 1 semaine complémentaire avant et une après

Du 2 au 15 août 2021

Tu aimes avoir les pieds dans l’eau ? Alors Stop, arrête-toi sur cette page !

Une journée au surf camp ça ressemble à ça :
Tu te réveilles avec le bruit des vagues et tu viens profiter du petit déjeuner avec les autres surfeurs de Diabolo.
Une fois le petit déj’ avalé, on s’équipe et c’est parti pour profiter du premier cours avec Lionel. Bon tu verras des fois il fait des phrases dignes de Lionel Nakamura, du genre : « j’ai une bonne connexion avec la mer » ou mais avec lui, si tu es attentif tu tiendras vite debout sur ta planche, il est génial !

Ensuite retour au camp pour un bon repas histoire de reprendre des forces pour les aventures de l’après-midi.
Après le dessert Denis Brognard arrive pour un remake de Koh-Lanta, et cette fois, c’est sûr, les rouges vont remporter le totem ! Normal, c’est ton équipe !
Après un goûter sur la plage, tu profites d’un petit temps de skate sur la piste cyclable à côté du camping. Une bonne douche, un bon repas, encore quelques moments sympas durant la veillée et puis il est déjà l’heure de regagner ta tente et de retrouver ton matelas pour t’endormir bercé par les vagues !

Si tu te vois déjà là-bas, fais vite ta valise, embarque ton duvet et ta bonne humeur, on t’attend !

• Les cours de surf
  • Le skate
  • Les baignades
  • Le camping en bord de mer

Savoir nager

6 cours de surf
Baignades en mer et au lac
Skate
Splashpark
Grands jeux et Veillées

Le camping du Pin Sec est situé à deux pas de la plage, au cœur des dunes, de la pinède et des pistes cyclables. C’est un endroit préservé en pleine nature et rempli de charme où baigne l’ambiance surf : on mange surf, on vie surf, bref c’est la surf attitude !

Tu seras accueilli dans un camping tout confort avec des tentes spacieuses, un coin repas abrité et une cuisine digne de ce nom ! Il y aura même un coin salon pour que la cool attitude puisse régner sur le camp.

Ce spot de surf connu et reconnu pour ses vagues et son calme, c’est aussi le lieu idéal pour pouvoir profiter de ce que propose la région : skate, baignades, camping, sorties !

Alors prends : crème solaire, lunettes, baskets et ton plus beau maillot de bain et prépare-toi pour un été sensationnel dans un décor de rêve.