Diabolo > Séjours > Tour du monde sportif

Transport : Bus et minibus

Nombre de jours : 7 jours

Du samedi 20 au samedi 27 février 2021

Les Jeux Olympiques n’ont pas pu avoir lieu en 2020, mais c’était sans compter sur l’inventivité de l’équipe DIABOLO et de ses 18 sportifs.

Te voilà fin prêt pour t’initier aux sports venus des 4 coins du Monde, des plus connus aux plus originaux !

Sauras-tu frapper une balle avec une batte de baseball, tenir une crosse de hockey ou encore affronter tes copains au football américain ?

Une semaine pour découvrir et t’initier à toutes ces activités, sauras-tu relever le défi ?!

Et comme tous les grands sportifs, il te faudra aussi un peu de repos et de détente… Alors là, on ne te promet pas les massages et le hammam mais au moins la piscine et les veillées délirantes, ça, ça devrait pouvoir se faire !

Prêt ? Alors enfile tes baskets, on t’attend !

• Une colo qui bouge
  • Un séjour aussi fait pour développer sa culture générale
  • Un rythme varié et adapté
  • Le sport tout en s’amusant

Initiation ludique à différents sports : flag, cricket, baseball…
Roller-hockey
Piscine
Jeux
Veillées

Dans un petit village nommé Sailly Le Sec, le gîte « les Rainettes » t’accueille pour des vacances super chouettes !

Dans ce gîte il y a une grande salle à manger, pour partager les repas avec tes copains et faire des activités en cas de mauvais temps.
Il y a aussi une cuisine dans laquelle tu pourras aider tes animateurs à faire les bons petits plats !
A l’étage, il y aura ta chambre et celle de tes copains avec une salle de bain à l’intérieur.
Et en plus s’il fait beau, tu pourras profiter de la petite cour, pour manger ou faire du ping-pong.

En plein cœur de la campagne, le gîte est entouré de marais, d’étangs, de forêts et de nombreux sentiers pour faire des randonnées à pieds ou à vélo ou même une petite partie de pêche !