A fond la glisse

Saisons :

Organisateur : DIABOLO

Descriptif du séjour

Imagine : Tu te réveilles, tu ouvres les volets de ta chambre avec vue sur le mont blanc, tu enfiles ta combinaison, tu pars skier toute la journée avec ton groupe et tu découvres des paysages magnifiques à travers les différentes pistes et la vue depuis les remontées mécaniques, tu rentres te réchauffer avec une bonne douche, et tu descends dans la salle à manger déguster une superbe tartiflette. Pour clôturer la journée tu partages une veillée sympa avec les autres enfants du séjour.
Tu t’y vois déjà hein ? Aller rejoins nous vite pour te créer des souvenirs inoubliables et en prendre plein les yeux avec un séjour sportif, durant lequel tu pourras te perfectionner ou t’initier aux joies de la glisse !

Ski et cours ESF
Luge
Raquettes
Jeux et Veillées

Les temps forts

Un séjour avec la pratique du ski tous les jours réservé aux préados-ados et tout ça avec un cadre magnifique sur le Mont Blanc

Encadrement (Taux d'encadrement 1 pour 7 participants)

L’ensemble des équipes de l’association Diabolo sont des directeurs et des animateurs diplômés ou en cours de formation.

Des formations complémentaires sont mises en place tout au long de l’année.

• Détente
  • Igloo et Batailles de boule de neige
  • Luge
  • Passage des étoiles pour les débutants
  • Raquettes
  • Ski
  • Sports d'hiver
  • Visites touristiques

option disponible

Aucune option disponible pour ce séjour

Formalités obligatoires

• Dossier d'inscription DIABOLO
  • Fiche sanitaire DIABOLO
  • Attestation de sécurité sociale ou CMU

Numéro du service client

03.22.42.02.25

Modes de règlement acceptés
Chèque, Virement, Espèces, Chèques vacances

Situation / Hébergement

Combloux - HAUTE SAVOIE - 74 - FRANCE

Capacité : 33 personnes

Situé en Haute-Savoie, au pied du Mont blanc, le lycée du Mont Blanc t’accueille pour des vacances pleines d’émerveillement et de découverte.
À deux pas du centre-ville de Combloux, ce superbe établissement t’ouvre ses bras avec des chambres de 4 lits et notre propre salle d’activité pour de super veillées.
Nous ne serons pas tout seul, il y aura un autre groupe avec nous. Nous ne partagerons que la grande salle de restauration lors des repas qui seront préparés par le cuisinier du lycée.
Tu n’auras plus qu’à mettre les pieds sous la table après une longue journée de ski et reprendre des forces avec des plats typiquement montagnard !

:

Un cuisinier sera présent durant le séjour pour préparer de bons petits plats. Les menus sont variés et équilibrés, adaptés à la cuisine locale.

Dates et tarifs

Code du séjour : 5-D-20997

Forfait

Pension complète

Modes de transport

Car , Mini bus

Complément transport

Le transport pour se rendre sur le séjour se fait en bus. Durant le séjour, les jeunes se déplacent en bus ou en navette ski-bus.

L'ensemble des transports est réalisé par des chauffeurs professionnels ou par des membres de l'équipe pédagogique ayant obligatoirement suivi et validé une formation complémentaire.

Horaires de transport / Escales /Correspondances

Durée et lieu des escales ou correspondances ne sont à ce jour pas connues

Villes de départ possibles

Conditions Générales d'Annulation liées au séjour

de 0 à 2 jours 100 % de retenu
de 3 à 7 jours 75 % de retenu
de 8 à 19 jours 50 % de retenu
de 20 à 31 jours 25 % de retenu
de 32 jours 40 € de retenu

Information préalable du consommateur

Le contact du mineur non-accompagné sur le lieu de séjour vous sera transmise en temps utile avec les convocations de départ.

Annexe 1 formulaire A - forfaits vendus en ligne

Nous vous conseillons de consulter, jusqu’au jour du départ, les sites :
et vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane notamment pour les séjours à l'étranger.
La vérification et l’obtention de toutes les formalités avant le départ est à la charge du voyageur.