Diabolo > Séjours > Au pays de Super Doudou

Transport : Bus ou minibus

En dur, Nuitée en camping

Du mardi 30 juillet au mardi 13 août

Bienvenue au pays de Super Doudou ! Encore une fois, Super Doudou pose ses valises dans les environs pour venir passer de supers vacances avec toi !

Par contre Super Doudou a un petit problème… il ne sait pas faire de vélo, et ne veut pas apprendre tout seul : il a trop peur !!! Il a besoin de toi. Saute sur l’occasion, et viens lui montrer comme c’est facile ! Toi non plus tu n’es pas trop à l’aise ? Pas grave ! Tu vas pouvoir profiter de tes deux semaines de vacances pour apprendre toi aussi à pédaler avec… et sans roulettes ! Eh oui, cette année, tu profiteras de ta colo pour t’entrainer et passer ton permis vélo, comme les grands.

Et en plus de ça, tu vas pouvoir faire plein de sorties et d’activités géniales avec Super doudou ! Chaque matin tu pourras te transformer en de nouveaux personnages : en petit singe pour ta sortie à l’accrobranche, en poisson pour la piscine et le lac, en cavalier pour aller à la ferme équestre et au parc animalier, en aventurier pour une nuit dehors, sous la tente et en super pompier pour aller visiter la caserne !

Ça te tente ? Alors prends ton doudou dans ta valise et rejoins Super Doudou pour des vacances fantastiques !

• Un séjour spécifique pour les tout petits
  • Un programme riche et adapté
  • L’apprentissage du vélo comme fil rouge
  • La présence magique de Super Doudou tous les jours

Apprentissage du vélo tout au long du séjour
Visite d’une ferme équestre
Sortie dans un parc animalier
Piscine
Accrobranche
Visite de la caserne des pompiers
Découverte du camping (1 nuit dans la structure)
Sortie au lac
Jeux
Veillées

Dans le petit village nommé Le Mesnil St Firmin, Super Doudou t’accueille pour tes vacances avec tes copains.

Là-bas, il y a plein de petites maisonnettes où tu vas dormir avec tes copains. Dans chacune d’entre elles, il y a une grande salle avec un petit salon pour partager le petit déjeuner et faire des activités. A l’étage, il y a les chambres où tu vas pouvoir dormir soit tout seul, soit avec un copain ou une copine. Super Doudou, lui, ne dormira pas trop loin de toi.

Dehors, il y a une immense cour où tes animateurs vont te préparer des jeux de folie et tu pourras même faire du toboggan de temps en temps ! Et tu sais quoi ? Il y a un cuisinier qui va te préparer de bons petits plats tous les jours, tu vas te régaler ! Fais attention à ce que ce gros gourmand de Super Doudou ne te pique pas ton dessert…